Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Bougeoir Ange
Nos Bougeoir Ange
Lorsque de nombreux collectionneurs de bougeoirs Ange recherchent de nouveaux bougeoirs à acheter, le bougeoir classique de style ange est souvent un incontournable. Ce sont les mêmes types de chandeliers qui apparaissent dans les films et les émissions de télévision qui racontent des histoires de l’ère du christianisme. Que vous recherchiez un bougeoir vraiment ancien ou reproduit, nous vous proposons de nombreux choix décoratifs pour le plaisir de vos achats.
Nos chandelier Ange
Si vous souhaitez obtenir l’apparence de chandeliers Ange placés dans des bougeoirs Ange de l’ère victorienne ou édouardienne, cette collection peut vous aider à trouver une ou plusieurs options très attrayantes. Parcourez cette collection pour trouver des chandeliers Ange avec des détails courants pour ces périodes. Ce style est idéal pour les centres de table traditionnels qui créent un éclairage naturel dans une pièce ou une entrée.
Chandeliers uniques pour un salon
Les chandeliers Ange en résine et bois peuvent ajouter des touches décoratives distinctives à n’importe quel endroit du salon. Les styles vont de la porcelaine au cristal et au laiton, en passant par le plaqué or et l’argent sterling.
D’où vienne les bougeoir ?
À l’origine, le bougeoir était destiné à maintenir la bougie en position verticale et à recueillir la cire qui s’écoulait afin de protéger la surface où se trouvait la bougie. Le plus ancien chandelier découvert est fait d’argile et remonte à 400 avant J.-C.
Les maisons riches utilisaient le candélabre à la fois à des fins fonctionnelles et décoratives. Sa hauteur et sa grandeur ont évolué à mesure que l’argenterie devenait la pièce maîtresse d’une table à manger.
Les chandeliers étaient populaires au début des périodes élisabéthaine et Stuart. Ils étaient fabriqués en argent dans les années 1600, puis en laiton à l’époque suivante. Au 18e siècle, le balustre est devenu de plus en plus populaire.